Naval Criminal Investigative Service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naval Criminal Investigative Service

DES AGENTS PAS COMME LES AUTRES...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Diner entre amies [PV Jenny S.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Diner entre amies [PV Jenny S.] Empty
MessageSujet: Diner entre amies [PV Jenny S.]   Diner entre amies [PV Jenny S.] Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:47

Jenny et moi nous étions données rendez-vous dans un restaurant afin de se retrouver un peu en dehors du boulot. J'avais l'impression de ne pas l'avoir vu depuis une éternité. Bien sur je la voyais, mais pas en dehors et cela me manquais un peu. Je mourrais donc d'impatience et avais décidé de faire mon jogging avant de partir au restaurant. J'avais fait plus de 10 kilomètres quand je m’alarmai en regardant l'heure. Il était 19 heures et nous avions rendez-vous à 19 heures 30. Il ne me restait qu'un quart d'heure pour me préparer avant de devoir partir. Je rentrais donc en vitesse chez moi pour me laver et me changer. Une fois sortie de la douche et ayant changé de tenue, je pris rapidement la direction du restaurant, espérant ne pas être en retard sur l'horaire.

Quand enfin j'arrivai sur place, je ne pus m'empêcher d'admirer la beauté du lieu. Même le parking semblait divin! Laissant ma voiture au voiturier et chiffonnant une contravention que je venais encore de recevoir pour excès de vitesse sur le chemin, je me dirigeai vers l'entrée de restaurant où une hôtesse me reçu et me conduit à la table que j'avais réservée plus tôt dans la journée. Je m’installai, remarquant que Jenny n'était pas encore arrivée et je commandai un verre d'eau en l'attendant.



Dernière édition par Ziva David le Sam 11 Avr - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre amies [PV Jenny S.] Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amies [PV Jenny S.]   Diner entre amies [PV Jenny S.] Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:01

Jenny,elle,avait tellement de travail qu'elle ne s'était même pas rendu compte qu'il était 19h15.Elle dut donc demander à son chauffeur d'aller un peu plus vite.Arrivée chez elle,Elle changea vite de chemisier et se maquilla puis descendit rapidement les escaliers.Retourna dans la voiture pour aller au resto,il était 19h35 et espérait que Ziva n'attendait pas depuis trop longtemps.donc elle demanda à l'accueil sa table et s'y rendit .Elle y vit son amie.

Bonjour Ziva et désolée pour le retard mais tu sais quand on a trop de boulot...Je en t'ai pas fait trop attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre amies [PV Jenny S.] Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amies [PV Jenny S.]   Diner entre amies [PV Jenny S.] Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:08

Je venais d'arriver depuis seulement cinq minutes quand Jenny arriva. Elle était essoufflée, et avait surement courut un peu pour être à l'heure. Elle avait changé de chemisier. Je l'avais vu plus tôt dans la journée avec un chemisier vert, il était maintenant bleu et lui allait à ravir. Elle s'excusa disant avoir trop de travail et me demanda si je n'avais pas trop attendu.

- Ne t'excuse pas, c'est normal d'avoir du boulot, tu es directrice d'une agence fédérale, ce n'est pas rien. Mais c'est sur que c'est surement plus difficiles que les missions que nous avions en Europe de l'est. Quoi que...


Je ris, me remémorant les courses poursuites dans les grandes villes ou étant au volant, Jenny était obliger de se retenir pour ne pas se retrouver dans l'impossibilité de bouger, conduisant beaucoup trop vite pour elle.

- Et ne t'inquiète pas, je viens d'arriver, il y a cinq minutes maximum.



Dernière édition par Ziva David le Sam 11 Avr - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre amies [PV Jenny S.] Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amies [PV Jenny S.]   Diner entre amies [PV Jenny S.] Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:54

Jenny était soulagée de savoir que Ziva,était elle aussi un peu en retard.Elle s'assoit.

Sinon quoi de neuf?Ça avance avec Tony?

Edit Gibbs: c'est valable pour toi aussi Jen attention a l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre amies [PV Jenny S.] Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amies [PV Jenny S.]   Diner entre amies [PV Jenny S.] Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:38

Jenny s'installa en face de moi et entama la conversation. Alors que je buvais un peu d'eau, je m’étranglai presque en entendant sa question.

- Eh bah, on peut dire que tu n'y va pas par quatre chemins.

Je lui souris, et me promis de lui faire payer ça.


- Eh bien, ça n’avance pas, il faudrait d’abord que j’arrive à lui parler, mais je suis pétrifiée à l’idée de lui dire, je ne comprends pas pourquoi, ça ne m’étais jamais arrivée !

Je bus un peu d’eau et continua.

- Il faut que tu e conseille, toi tu sais t’y prendre avec les hommes. En parlant d’hommes, de ton côté avec Gibbs, vous en êtes où ?

Je lui souris.


Dernière édition par Ziva David le Sam 11 Avr - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre amies [PV Jenny S.] Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amies [PV Jenny S.]   Diner entre amies [PV Jenny S.] Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:04

Jenny rougit un peu à la question mais lui répondit avec un grand sourire.

J'ai réussis à le convaincre de venir avec moi au bal du président!

Elle lui répondit avec un air triomphale

Sinon vous avez eu beaucoup de problèmes cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre amies [PV Jenny S.] Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amies [PV Jenny S.]   Diner entre amies [PV Jenny S.] Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:38

Je remarqua la nouvelle couleur de la peau de Jen, Rouge, qui ressortait encore plus a cause de ses cheveux.

- Ne sois pas gênée Jen. Tu m'a bien demandé pour Tony.

J'avais réussi à me venger. Puis elle me dit, avec un air triomphal qu'elle avait réussi à le convaincre de venir au bal du président. Un grand pas, surtout pour Gibbs.

- Eh bah, on voit qu'il est toujours amoureux, car allez à un bal, c'est un exploit.


Je ris un peu, puis me re-concentra pour la question qu'elle me posa ensuite. On était en repos et il fallait qu'elle me parle boulot. Je soupira puis lui répondit.


- On est sur une affaire, un quartier maitre mort. On a interrogé un suspect, j'ai pu m'amuser un peu.

Je souris et appela le serveur pour commander un apéritif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre amies [PV Jenny S.] Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amies [PV Jenny S.]   Diner entre amies [PV Jenny S.] Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:42

Ziva avait appelé un serveur

donc pour vous ,c'était une semaine calme quoi.

Puis le serveur arriva

Bonjour,que désirez-vous?

Un bourbon et toi Ziva?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre amies [PV Jenny S.] Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amies [PV Jenny S.]   Diner entre amies [PV Jenny S.] Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:22

Je répondis à sa question, le plus calmement du monde, ayant auparavant bu la in de mon verre d'eau.

- On ne peut plus calme. Et pour toi Jen ?


Quelques minutes plus tard, le serveur arriva. Il était plutôt mignon, mais ne devait pas dépasser la vingtaine. Jen commanda un Bourbon.

* Pour changer, elle est trop prévisible. *

Je souris et me tourna vers le serveur pour qu'il puisse prendre ma commande.


- Un mojito bien serré, s'il vous plait.


Il parti et je me tourna vers Jen.


- Tu ne changera jamais, Gibbs t'a vraiment donné le gout du bourbon, je ne sais pas comment tu fais.


Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre amies [PV Jenny S.] Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amies [PV Jenny S.]   Diner entre amies [PV Jenny S.] Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:40

Jenny rigola à la réflexion de son amie.

Oui!On en a but des litres je crois!

Elle remémora les effets à certains moment,lorsqu'ils avaient bu un peu!^^

[b]Et toi,comment arrive-tu à boire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre amies [PV Jenny S.] Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amies [PV Jenny S.]   Diner entre amies [PV Jenny S.] Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:17

Des litres seulement, j'aurais plutôt penché pour des dizaines de litres, enfin bon, je ris quand même.

- Tu ne m'avais pas dis, pendant une mission en Europe de l'est, que tellement vous aviez bu vous aviez fini par chanter je ne sais plus quoi dans un karaoké, et que vous aviez été filmé ?

Je ris de plus belle. Elle me demanda ensuite comment je faisais pour boire des mojitos.

- Hum, je me suis entrainée toute ma vie. Non, sérieusement, je ne sais pas c'est la seule boisson alcoolisée que je supporte avec le vin, avec tout le reste, je suis bourrée en cinq minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre amies [PV Jenny S.] Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amies [PV Jenny S.]   Diner entre amies [PV Jenny S.] Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:31

Jen souria

Et moi donc,je sais boire très peu d'alcool.

Elle soupira.

Sinon,comment-va ton père?Cela fait longtemps que je lui ai plus parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre amies [PV Jenny S.] Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amies [PV Jenny S.]   Diner entre amies [PV Jenny S.] Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:38

Je fis une moue de suspicion.

- Mouais, je suis pas si sûre mais bon.

Je souris, puis changea radicalement d'expression quand Jen me demanda comment allait mon père. Je n'avais pas de très bonne relation avec lui, et elle le savait très bien. Ne pouvant pas ne pas lui répondre, je me lança, assez hésitante.

- Eh bien, la dernière fois que je lui ai parlé, il allait bien, enfin je crois. Tu sais, je ne m'en soucis pas vraiment maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner entre amies [PV Jenny S.] Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amies [PV Jenny S.]   Diner entre amies [PV Jenny S.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner entre amies [PV Jenny S.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour du bal [pv jenny]
» un repas mouvementé [pv Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naval Criminal Investigative Service :: En Dehors du NCIS :: Les Restaurants-
Sauter vers: