Naval Criminal Investigative Service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naval Criminal Investigative Service

DES AGENTS PAS COMME LES AUTRES...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 interrogatoire mouvementé [pv Ziva]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 37

interrogatoire mouvementé [pv Ziva] Empty
MessageSujet: interrogatoire mouvementé [pv Ziva]   interrogatoire mouvementé [pv Ziva] Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:41

Gibbs devait interroger un suspect qui se trouver dans la salle d'interrogatoire. Évidemment quand il entra le suspect lança un regard noir a Gibbs mais il s'en fichait il l'avait l'habitude. Ce suspect était la parce qu'il avait tué enfin il le pensait un colonel de la marins. Gibbs était accompagné de Ziva

Alors Romano,va tu me dire pourquoi tu as tué ce colonel?!!

Je ne dirais rien !! allez vous faire voir agent Gibbs!!! je n'ai rien a prouver et encore moins a dire!!! je suis innocent!!!

Tiens donc c'est nouveau ça innocent de quoi?! pour qui tu travaille?!

vous croyez sans doute que je vais vous le dire?!! allez au diable!! JE SUIS INNOCENT BORDEL!!!!!! JE N AI TUER PERSONNE!!!

très bien si vous avait tué personne comment expliquer vous ces photos?!


Gibbs lui tendis les photos

je..je ne sais pas j'en ai aucune idée!!!

il mentait c'était évident!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Invité
Invité




interrogatoire mouvementé [pv Ziva] Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire mouvementé [pv Ziva]   interrogatoire mouvementé [pv Ziva] Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:29

Gibbs qui devait interroger un suspect, m'avait demander de l'accompagner. Je ne savais pas pourquoi, mais je le sus très vite. Alors qu'on entra dans la salle d'interrogatoire, le suspect fit un regard noir à Gibbs, que ce dernier ignora complètement...

Durant tout le début de l'interrogatoire, je me plaça contre un mur et fixa le suspect, laissant Gibbs commencer. Après trois question assez facile posé par Gibbs, le suspect ne coopérant pas, même si on pouvait voir qu'il commençait à avoir peur, je m'approcha de lui et me plaça derrière lui.

* Que les festivités commence*


- Je peux ?

Après que Gibbs m'est fait un hochement de tête comme signe d'approbation, j'approchai ma bouche de l'oreille du suspect et lui susura quelques mots.

- Allez Romano, ne sois pas timide, tu ne voudrait pas avoir mal ?

Je placa mon pouce dans le milieu de son dos et lui fis une légère pression. Il sursauta, se leva et cria presque.

- Ne me faites pas de mal, j'ai rien fait !

- Tu mens, assied toi !

- Non c'est la vérité ! Je n'ai rien à voir avec ces photos, ce n'est pas moi !


Je me rapprocha encore de son oreille, et replaça mon pouce à l'endroit où je l'avais placé précédemment, en faisant attention cette fois de poser ma main sur son épaule pour l'immobiliser. J'effectuai une autre pression et il se mit à trembler.

- La vérité, ou sinon...

Je laissa ma phrase en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 37

interrogatoire mouvementé [pv Ziva] Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire mouvementé [pv Ziva]   interrogatoire mouvementé [pv Ziva] Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:44

Gibbs regarda la manière dont Ziva s'y prenait pour faire parler Romano et elle y arrivée très bien

ou sinon si tu ne nous dis pas la vérité on te mettra dans une cellule ou tu croupira,tu n'aura ni a manger ni a boire alors a toi de choisir..

m'en fou je suis INNOCENT les photos ne sont pas de moi mais de François morel..

tiens tiens qui est ce François morel hein?!

Le suspect ne répondit pas,Gibbs fit un signe a Ziva et la laissa poursuivre l'interrogatoire

en douceur agent David
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Invité
Invité




interrogatoire mouvementé [pv Ziva] Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire mouvementé [pv Ziva]   interrogatoire mouvementé [pv Ziva] Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:03

Il venait de me dire d'y aller en douceur.

- Vraiment !? C'est dommage, j'avais élaboré quelque chose de spécial pour lui, tans pis...

Le suspect pris peur.

- Hein, quoi, ne la laissez pas m'approcher, je vous dirai tout ce que je sais.

Il venait de s'adresser à Gibbs, mais ce dernier ne fit rien, je repris donc les rêne de l'interrogatoire, de façon a ce que notre suspect coopère plus rapidement...

Je posa ma main sur sa clavicule et appuya longuement jusqu'à ce qu'il commence à crier. Je m'arrêtais juste au bon moment pour l'entendre commencer à pleurnicher.


- Oh, le pauvre choux !!! Soit tu me dis qui est François Morel, soit je continue...

Il paraissait ne pas vouloir cacher le morceau. Je reposa ma main sur lui, et d'un coup il le dit.

- C'est un terroriste français, venu pour affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 37

interrogatoire mouvementé [pv Ziva] Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire mouvementé [pv Ziva]   interrogatoire mouvementé [pv Ziva] Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:32

hé ben voila..c'était pas si compliqué que ça..et tu travaille pour lui? ou c'est juste un terroriste que tu as rencontré comme cela?

je..je l'ai rencontré alors que je me promenais dans la rue il m'a dis de le suivre et si jamais je le faisait pas il me tuerais ainsi que ma famille !

Son nom?

.......

Son nom!!!

...........

SON NOM !!!!!!!!!!

s'énerva Gibbs histoire de faire peur a Romano

a...Angel..

puis Gibbs fit un signe a Ziva histoire de foutre ce suspect en garde a vue et de retrouver Romano

Ziva fait des recherche sur ce Terroriste français qui s'appelle Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Invité
Invité




interrogatoire mouvementé [pv Ziva] Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire mouvementé [pv Ziva]   interrogatoire mouvementé [pv Ziva] Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:18

Gibbs était vraiment en pétard, je ne donnerai vraiment pas cher de la peau de Romano, le pauvre, il allait douiller. Gibbs me fit un signe, puis me dit d'aller faire des recherches sur le terroriste français du nom de Angel. Ce nom me disait quelque chose. Je fini par m'en rappeler.

- Euhhh Gibbs, je connais ce terroriste. Son vrai nom est Marcus Mancinio, il n'est pas français comme il aime le faire croire, mais italien. Il a revendu des armes à des grosses pointures, et a bossé avec Al Quaïda...Je pourrait te faire un rapport complet sur lui, ses habitudes, ses manies, etc...

Mon père m'avait fait bosser sous couverture avec lui, je le connaissais plutôt bien, voir même trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 37

interrogatoire mouvementé [pv Ziva] Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire mouvementé [pv Ziva]   interrogatoire mouvementé [pv Ziva] Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:12

comment ça Ziva le connaissait et ce n'était pas son vrai nom Angel? qu'est-ce que c'était que cette histoire? Gibbs se remis devant le suspect et la il s'énerva contre lui il lui avait menti !!

tu veux jouer au malin Romano!!! Pourquoi ne m'a tu pas donné son vrai nom?

je...oh et puis allez vous faire voir !!!!!

Gibbs sorti de la salle il était hors de lui puis quand Ziva lui dis qu'elle le connaissait il lui répondit comme a son habitude

Pourquoi ne pas me l'avoir dis plutôt agent David?! Faite moi des recherche sur tout ce que vous savez et une fois que vous avez fini ramener moi votre rapport c'est compris?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Invité
Invité




interrogatoire mouvementé [pv Ziva] Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire mouvementé [pv Ziva]   interrogatoire mouvementé [pv Ziva] Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:11

Je vis que Gibbs était on ne peut plus énervé. Je restai en retrait jusqu'à ce qu'il sorte de la salle d'interrogatoire. Il me cria presque dessus quand je lui dis que je le connaissais. Il me demanda de faire des recherche sur lui. Je n'en avais pas besoin, je le connaissais par coeur, j'avais vécu avec lui pendant plus d'un an, pour essayer de découvrir à qui il revendait des armes. J'étais devenue sa maitresse, mais je préféra ne pas le lui dire et faire ce qu'il me demandait. Au pire, je ne faisais pas les recherches et mettait ce que je connaissais de lui.

- Bien patron, j'y vais.

Je partis en direction des bureaux.

[ HS : On est censé faire un autre topic dans ton bureau, ou on continue dans celui-ci, quand je te ramène le rapport ?]
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 37

interrogatoire mouvementé [pv Ziva] Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire mouvementé [pv Ziva]   interrogatoire mouvementé [pv Ziva] Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:14

[on va a mon bureau]

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Contenu sponsorisé





interrogatoire mouvementé [pv Ziva] Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire mouvementé [pv Ziva]   interrogatoire mouvementé [pv Ziva] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interrogatoire mouvementé [pv Ziva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour de la salle d'interrogatoire [pv Ziva]
» un repas mouvementé [pv Jenny]
» Ziva David
» Ziva David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naval Criminal Investigative Service :: Bureaux :: Salle d'interrogatoire n°1-
Sauter vers: