Naval Criminal Investigative Service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naval Criminal Investigative Service

DES AGENTS PAS COMME LES AUTRES...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^] Empty
MessageSujet: Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^]   Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^] Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:36

Fraichement débarquée de New York, Addison se rendit au NCIS. Au préalable, elle avait déjà envoyé envoyé une lettre de motivation à la directrice de l'agence Jennyfer Shepard et celle-ci l'avait accepté dans l'agence.
Pour l'heure on lui avait annoncé que la directrice était absente pour une réunion inter-agence ... Bref.

Elle s'était arrangéa et avait rapidement trouvé un appartement dans une banlieu assez chic de Washington: le rêve pour elle !!!
Elle sortit de l'ascenseur d'un pas déterminé et se dirigea vers un bureau ou un homme aux chzveux grisonnant semblait s'enerver sur son ordinateur.
Elle se racla la gorge pour signifier de sa présence:

Rmmm
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 37

Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^]   Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^] Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:53

Gibbs était sur son ordinateur et ça l'énervait parce qu'il n'aimait pas ce genre de chose mais quand on doit chercher un truc sur l'ordi...raah qu'est-ce que ça l'agaçait !!!! C'est alors qu'il se leva quand quelqu'un lui adressa la parole,il regarda et vit une jeune fille,apparemment ça devait être une nouvelle laborantine..encore! décidément c'est la journée de recrutement ou quoi aujourd'hui ?!!! Évidemment Jenny ne le lui avait pas dis..

Qu'est-ce que vous voulez?

Dit-il en ne disant pas bonjour,il est comme ça Gibbs,toujours aussi mal accueillant et mauvais caractère!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Invité
Invité




Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^]   Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^] Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:57

L'homme semblait agacé par sa présence mais Addison s'en fichait pas mal à vrai dire!!! Elle n'allait pas se laisser marcher sur les pieds par un homme non ???

  • Je cherche un certain Leroy jethro Gibbs! La directrice Jennyfer Shepard m'a envoyé à lui ... Je suis la nouvelle laborantine!!!

Non mais !!! Elle lui parlait comme lui lui parlait et tant pis si çà plait pas!! La belle Addison est très têtue mais que voulez-vous, elle deteste ce genre de comportment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 37

Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^]   Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^] Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:18

Encore une nouvelle laborantine?? c'est pas possible pourquoi est-ce que Jenny ne lui en avait pas parlé?!!! ooh mais ça allait se savoir !

- C'est moi..encore une nouvelle?! pourquoi ne ma t-elle rien dit!! Vous voulez-que je vous montre la salle peut-être?

et puis quoi encore ! elle allait attendre Abby ou même ducky pour lui montrer..il n'avait pas que ça a faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Invité
Invité




Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^]   Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^] Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:25

Alors c'est lui le fameux Gibbs ?? Pas étonnant que la directtrice lui ai dit qu'il avait un sale caractère!!!

  • Comment voulez-vous que je le sache pourquoi elle ne vous a rien dit ??? La directrice m'a demandé de venir vous voir ... Elle n'a pas précisé que vous deviez me baby sitter !!!

Elle lui lança un regard noir ... un regard qui en destabilise plus d'un!!

  • Je peux très bien me débrouiller toute seule Agent Gibbs!!! J'obéis simplement aux ordres de la directrice!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 37

Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^]   Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^] Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:53

-Très bien puisque vous voulez vous débrouiller seule je vous laisse faire mais ne venez pas me dire après que vous vous êtes perdu !

et vlan ! ça commençait bien..Gibbs et elle,deux caractères très fort et ça il l'avait bien senti

- Je n'ai jamais eu l'intention de vous baby-sitter mademoiselle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Invité
Invité




Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^]   Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^] Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:40

Elle leva les yeux au ciel exaspérée. Elle avait trouvé quelqu'un de plus têtu qu'elle ... étonnant!!!! Et vlan encore une reflexion!!! Il a un sacré caractère cet homme!! Et en plus de çà, il arriverait presque à l'énerver ... presque!!

  • Mais je peux très bien me débrouiller toute seule!!! Seulement la directrice veut absolument que vous me montriez le laboratoire ainsi que Abby Scuito ... Je vais travailler avec elle apparemment!

Elle lui sourit satisfaite. Là elle lui avait cloué le bec comme on dit!! De toute façon elle lui disait la stricte vérité. Il lui qu'il n'avait jamais eu l'intention de la baby sitter!!

  • Mais je vous rassure que je n'avais pas l'intention de me faire baby sitter non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 37

Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^]   Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^] Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:34

Il manquait plus que ça..elle avait franchement un sale caractère la nouvelle,mais au fond de lui il aimait ça,avoir des agents qui ont un fort très fort caractère !!

Est-ce qu'il avait bien entendue ?!! elle va travailler avec Abby? oh oh..elle qui aime bosser seule elle va être surprise...c'est le moins qu'on puisse dire!!

- Très bien Addison,mais je vous préviens Abby est quelqu'un d'assez solitaire..

Très franchement,il ne savait pas comment Abby allait réagir face a la nouvelle,mais pas très bien en tout cas..!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Invité
Invité




Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^]   Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^] Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:53

Elle vit le regard surprit de Gibbs et en fut un instant décontenancée.

  • Dans ce cas on sera deux parce que j'ai l'habitude de travailler seule aussi!! Avec beaucoup de patience et de coopération, je suis certaine que tout se passera bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 37

Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^]   Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:54

Et ben dis donc..ça n'allait franchement pas être de la tarte..abby qui déjà aime travailler seule mais la nouvelle aussi ça risque d'être de la dynamite!!!

- Je vous aurait prévenue...vous venez ?

dit t-il un peu agacé,c'est vrai quoi ! personne ne lui a dis qu'elle était nouvelle et évidemment Jenny Shepard avait oublié...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Invité
Invité




Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^]   Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^] Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:44

Il lui parla d'un air agacée mais elle ne releva pas! Elle se doute bien que cet homme aime avoir toujours raison et comme c'est la même chose elle décide de se calmer... C'est quand même son patron .... Un patron séduisant soit dit en passant mais bon passons ....

  • J'arrive!!!

Elle son sac à main sur son épaule et le suivit vers l'ascenseur.

HJ: J'envoie un MP à Abby pour qu'elle se joigne au sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 37

Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^]   Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^] Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:53

[hj:ok mais après le sujet entre toi et Abby tu le feras dans le labo?]

Gibbs attendis la nouvelle,bien que déjà ça l'énervait d'avoir une nouvelle,fallait en plus qu'il l'attende !! impatient comme il est...

- Pourquoi avez-vous choisi le NCIS comme boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Invité
Invité




Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^]   Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^] Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:17

HJ: Ouai ^^ je ferais comme çà!! mais j'attends sa reponse avant!!

Il semblait agaçée mais Addison ne dit rien. Cependant, elle ne le laissa pas plus attendre et rentra dans l'ascenseur.
Ensuite, il lui demanda pourquoi elle avait choisi le NCIS.

  • J'avais ... J'avais besoin d'air!!!

Il la fixa un moment et vit que cette réponse ne lui convenait pas. Ma jolie rouquine comprit bien vite que quand une réponse ne convient pas à cet homme il faut lui en donner une ... et desuite.
D'un geste sec, elle appuya sur le bouton d'arrête d'urgence de la boîte métallique. Pendant 15 secondes, elle ne dit et inspira profondémment. Puis elle releva les yeux vers Gibbs qui la toisait du regard.

  • Je suis veuve ....

Elle dégluttit avec difficultés.

  • Je suis veuve depuis 1 an. J'avais demandé ma mutation juste après le décès de mon mari et on me l'a refusé. Et puis ... Y'a 3 semaines j'ai demissionné et j'ai apprit que le NCIS recherchait un laborantin et je me suis présentée!!
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 37

Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^]   Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^] Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:47

Elle avait arrêté l'ascenseur pour lui dire qu'elle était veuve et qu'elle avait demandé une mutation suite au décès de son mari..Gibbs la regarde,ne sachant pas quoi lui répondre il réfléchissa quelques instants..

Il sourit quand elle vit que cette réponse ne lui convenait pas,enfin une qui comprend son caractère!!

-
Très bien.

Voila il ne dit que ça parce qu'il n'avait rien envie de rajouter..
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Invité
Invité




Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^]   Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^] Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:56

Elle lui sourit timidement. Puis elle reprit son air professionnel et dit:

  • Parfait!!

Elle ré-enclencha le bouton de l'ascenseur et lui murmura un petit:

  • Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^]   Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^] Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:20

Kate sorta de l'ascenseur . elle était a présent a l'open space. Elle se dirigea vers son bureau. Elle en profita pour saluer Gibbs
Bonjours, Gibbs.

Elle était a présent assise.

Est-ce qu'on a une enqUêtte ?


Dernière édition par Kate Todd le Lun 8 Juin - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 37

Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^]   Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^] Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:01

Il ne dit plus rien et la laisse aller au laboratoire d'Abby,celle ci sera très surprise mais bon..il ne peut pas faire autrement,si je l'ai recrutée...

Je lui fit un sourire et me remit a mon bureau,lorsque j'entendis une voix familière se rapprocher de moi,c'était Kate !!

Bonjour Kate

Gibbs se remit a son bureau

[hj: peut-tu faire des rps un peu plus long stp? j'accepte pas les rps trop court désolé]
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisforever253.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^]   Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée [Gibbs et celui qui veut^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naval Criminal Investigative Service :: Bureaux :: Bureau de Gibbs-
Sauter vers: